La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cette semaine, notons de nouvelles fonctions pour Sébastien Rivest chez DentsuBos et l'arrivée de Valérie Beauchesne chez Bleublancrouge. 

sébastien rivest

vice-président, création, dentsubos

DentsuBos nomme Sébastien Rivest vice-président, création, de son bureau de Montréal. Après un passage chez Cossette, où il a gravi les échelons jusqu'à la direction de groupe, création convergente (McDonald's, Molson, General Motors, Metro), Sébastien Rivest est entré chez Bos en 2010 comme chef de groupe pour Fido. Dans ses nouvelles fonctions, il partagera la tâche de direction avec Hugo Léger, qui occupait déjà la vice-présidence, création.

Bleublancrouge accueille Valérie Beauchesne à titre de superviseure, stratégie média. Elle a gagné le Grand Prix de la relève en média en 2013, alors qu'elle travaillait chez Havas Média. Son rôle sera de s'assurer que la qualité des plans médias surpasse les normes de l'industrie. «Son arrivée coïncide avec la volonté de faire évoluer les aspects stratégiques et créatifs de la planification média», mentionne Dave Gourde, vice-président, médias et relations publiques, de Bleublancrouge.

comments powered by Disqus