La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note du nouveau chez TP1 et We_Are. 

TP1 a été retenue comme agence de communication-marketing par la Société de recherche sur le cancer, organisme national sans but lucratif qui finance la recherche sur le cancer. Elle optimisera l'expérience en ligne pour les donateurs et assurera le déploiement des campagnes numériques de l'annonceur au pays. Index Design a aussi choisi TP1 afin de concevoir l'identité visuelle et de créer des outils interactifs pour le Circuit Index-Design, nouvel événement de l'industrie du design et de l'architecture qui aura lieu le 19 septembre 2014. 

* Chez We_Are, à la suite d'un appel d'offres, le studio a été sélectionné par les Centres dentaires Lapointe comme agence numérique afin de procéder à la refonte de leur site web. Puis, ayant déjà revu l'image de marque de Warner Bros Games Montréal, l'entreprise a cette fois-ci obtenu le mandat d'effectuer la refonte du site web de son studio de Montréal. Finalement, We_Are a été mandaté par le YMCA afin de produire un site satellite qui présentera le rapport de communauté de l'organisation en mettant de l'avant ses initiatives communautaires.

Brouillard a récolté des mandats d'accompagnement en communication de la chaîne de restauration rapide Topla!, qui entrera à Québec en juin 2014 à Beauport, du #MCLUBQC (ex-Maurice Nightclub) et de Croisière AML.

comments powered by Disqus