La référence des professionnels
des communications et du design

«Montréal Pizza» jusqu’au bout

Pour refléter son allégeance aux Canadiens de Montréal lors de la troisième phase des séries éliminatoires de la LNH, la chaîne de restaurants Boston Pizza affiche un nouveau nom temporaire, Montréal Pizza, une offensive conçue par Zip Communications.

 

«En collaboration avec notre agence, nous poursuivons notre stratégie avec cette plus récente adaptation de notre campagne à succès, affirme Steve Silverstone, vice-président, direction marketing, de Boston Montréal Pizza. Nous sommes fiers partisans de notre sport national, et nos 27 bannières au Québec sont les endroits parfaits pour les vrais fans avides de célébrations en famille et entre amis. Nous sommes avec P.K. Subban et son équipe, jusqu’au bout.»

C’est par la troisième phase de sa campagne, intitulée Montréal Pizza jusqu’au bout, que la chaîne tente de participer à la marche vers la coupe Stanley.

L’arrivée du hockeyeur P.K. Subban comme porte-parole et le clin d’œil «P.K. ♥ Boston», diffusé durant la deuxième ronde, complètent l'initiative de la marque liée aux Canadiens de Montréal.

Annonceur: Boston Pizza – Julie Dionne
Agence: Zip Communication
Relations de presse: High Road Communications

comments powered by Disqus