La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: une nouvelle présidente chez FCB Montréal

Danièle Perron se joint à FCB. Ailleurs, on note aussi de nouvelles fonctions pour Denis Gravel et Jean Michel Arseneau.

Danièle Perron

présidente de fcb Montréal

** Danièle Perron est nommée présidente de FCB Montréal. Elle compte près de 25 ans d’expérience à titre de stratège et gestionnaire, ayant notamment occupé les fonctions de vice-présidente et directrice générale de Blitz, filiale de Cossette. «Récemment, la direction mondiale de FCB a décidé de changer l’identité de l’agence pour marquer sa transformation, déclare Paul Mead, président de FCB Canada. Comme pour tout changement d’image, un catalyseur est nécessaire afin de favoriser cette évolution. Je suis intimement persuadé que Danièle possède les qualités de chef de file nécessaires pour que notre bureau de Montréal continue d’aller de l’avant.»

Jean Michel Arseneau

directeur des opérations et des projets spéciaux DE megavolt

** Megavolt accueille Jean Michel Arseneau en tant que directeur des opérations et des projets spéciaux. Il possède 12 ans d’expérience dans le web. Entre autres, il a conseillé le Canadien de Montréal, Oven-Baked Tradition, Amerispa, Bombardier Aéronautique, Air France et KLM.

 

 

 

Denis Gravel

Conseiller en développement des affaires et DES communications de copies de la capitale

** Denis Gravel devient conseiller en développement des affaires et des communications de Copies de la Capitale. Après 30 ans d'expérience dans les arts graphiques, il vient de s'y joindre afin d'élargir l'offre de services de l'entreprise.


 

 

comments powered by Disqus