La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour BCP, Kamicase, SherWeb et Deux Huit Huit

Quatre nouveaux mandats sont à noter cette semaine. 

** BCP devient l’agence de référence pour les activités pancanadiennes de la division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott. Ce mandat s’inscrit dans le cadre d'un alignement publicitaire et numérique nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé.

** Pour une deuxième année, Kamicase se voit confier la campagne de Montréal Electronic Groove, où l’affichage, le web, les médias imprimés et sociaux seront mis de l’avant.

** SherWeb a sélectionné Lubie comme agence de communication-marketing pour la réalisation de projets numériques, l’implantation d’un système de gestion de contenus et le remaniement de son blogue.

** Deux Huit Huit entame la refonte du site de la Tohu. «Notre principal objectif est de présenter son offre complète, indique Vincent Malo, associé de Deux Huit Huit. Nous désirons faire vivre sur le web toutes les facettes de ce lieu de création et de diffusion, puis donner le goût aux gens de visiter cette institution.»      

** Thèm concept, l’équipe marketing en impartition pour PME, a été mandatée par Walk of Fame Entertainment, qui évolue dans le secteur de la production vidéo, pour le développement d’une stratégie de vente afin de présenter ses services et pour le démarchage de nouveaux clients. 

comments powered by Disqus