La référence des professionnels
des communications et du design

La fièvre des Canadiens de Montréal s’empare de Natrel

Depuis le début des séries éliminatoires de la LNH, la marque de lait publie sur sa page Facebook des images, conçues par CloudRaker, inspirées des performances de l'équipe.

«Plusieurs de nos fans Facebook sont aussi de grands partisans des Canadiens, explique Stéphane Renauld, directeur, marketing national, d’Agropur, division Natrel. Depuis la première ronde des séries, nous avons voulu les faire sourire en exprimant notre enthousiasme pour l'équipe de façon très personnalisée et humoristique. Ces publications Facebook ont connu ici une grande popularité, car les gens en redemandaient! Transportés par cet engouement, nous avons décidé de sauter à fond dans la mêlée.»

Dans le cadre de cette offensive numérique, Natrel tente de se joindre aux cris de ralliements en partageant des publications à la suite d’une victoire ou d’une défaite dont il importe de se remettre, afin d'encourager le tricolore.

«Nos publications durant la série contre les Bruins ont suscité beaucoup d’intérêt, commente Gigi Huynh, stratège créatif de CloudRaker. Celles publiées à la suite du blanchissage dans la sixième partie, en particulier, ont connu un vif succès.»

Annonceur: Agropur/Natrel - Caroline Losson, Stéphane Renauld
Agence: CloudRaker

comments powered by Disqus