La référence des professionnels
des communications et du design

La Fondation Mobilys dévoile les photos de finissants de plusieurs vedettes d'ici

Il ne reste qu'un mois au défi «Je me paye ta tête» de la Fondation Mobilys, qui a pour objectif de promouvoir l'obtention du diplôme d'études secondaires au Québec.
 

Nicolas P. Arsenault

PDG et cofondateur de la fondation mobilys

«Nous avons besoin de jeunes diplômés pour maintenir notre qualité de vie au Québec, souligne Nicolas P. Arsenault, PDG et cofondateur de la Fondation Mobilys. Les jeunes dont la persévérance scolaire est fragile ont tous besoin de vivre des succès dans un environnement scolaire stimulant. Cette campagne financera donc les projets motivants que des professeurs engagés et inspirants développent chaque année.»

Un don de 14 500$ de Louis-Yves Cloutier et de Daniel Martin, fondateurs et coprésidents de Consultant Auto 360 et Solutions Médias 360, a permis de dévoiler les photographies de finissants de Georges St-Pierre, Alexandre Bilodeau, Étienne Boulay, François Morency, Pénélope McQuade, Philippe Bond, Mike Ward, Yves Pelletier, Anaïs Favron, Marc-André Fortin, Billy Tellier, Annie-Soleil Proteau, David LaHaye, Martin Larocque, Claudine Prévost et Évelyne Audet. «Nous souhaitons redonner l'espoir de réussir aux jeunes du Québec qui doivent se battre tous les jours pour s'accrocher, affirme Louis-Yves Cloutier. Ils ont besoin de nous tous.»

Le comédien David LaHaye poursuit en déclarant que c'est au secondaire qu’il a découvert quelques-unes de ses passions et qu’il a développé plusieurs de ses talents. Ces années d'étude l’ont marqué et lui ont permis de devenir qui il est aujourd'hui. «J'encourage tous les jeunes du Québec à poursuivre leurs études jusqu'à l'obtention de leur diplôme du secondaire.»

Lancé le 19 mars dernier, Je me paye ta tête, qui compte sur la participation de 40 personnalités, prend fin le 15 juin prochain, soit au même moment que la période des bals de finissants.

comments powered by Disqus