La référence des professionnels
des communications et du design

Les sites Grafika et Infopresse ne font qu'un

Le nouveau site web d’Infopresse, lancé jeudi dernier, devient aussi à partir d’aujourd’hui la plateforme principale des actualités de l’industrie du design graphique.

Toutes les réalisations et les opinions liées à l'industrie du design graphique seront dorénavant publiées sur le nouveau site d'Infopresse (www.infopresse.com), non plus sur l'ancien site indépendant de Grafika (www.grafika.com).

L'intégration des nouvelles de Grafika à l’environnement Infopresse aura ainsi l'avantage de donner encore plus de visibilité à vos projets, auprès de vos clients et de l’ensemble de l’industrie.

Si vous êtes abonnés à la newsletter Grafika, vous continuerez de recevoir chaque mercredi matin les nouvelles les plus importantes issues de la section design du nouveau site Infopresse. Le concours et la marque Grafika demeurent inchangés.

Ce nouveau site a un rythme de publication des nouvelles différent; elles seront diffusées en temps réel toute la semaine. Donc, en plus de l'infolettre hebdomadaire, vous pourrez ainsi revenir sur notre site à tout moment pour savoir en primeur ce qui se passe dans l’industrie du design.

Parmi les autres nouveautés du nouveau site Infopresse, vous retrouverez :

  • Une section consacrée au design graphique et à son industrie
  • Un site visuellement renouvelé, plus axé sur les images et les contenus vidéo
  • Une plateforme ouverte aux collaborateurs et experts de l’industrie
  • Un site en continu, où l’information sera partagée en temps réel toute la journée pour vous permettre d’accéder rapidement aux contenus qui vous intéressent
  • Un site entièrement adapté aux formats mobiles

Cette plateforme est la vôtre et nous sommes sensibles à vos impressions et commentaires; ils nous permettront de faire évoluer le site. Si vous souhaitez devenir un de nos collaborateurs, n'hésitez pas non plus à nous en faire part. Voici l'adresse pour nous contacter:  redaction@grafika.com

Dès la rentrée, en septembre, une phase 2 du site Infopresse, comprenant de nombreuses nouveautés, vous sera dévoilée.

Au plaisir de vous lire!

comments powered by Disqus