La référence des professionnels
des communications et du design

Bell Média lance les publicités natives sur son réseau numérique au Québec

Ce type de format publicitaire, proposant du contenu naturellement intégré à son environnement, se trouve désormais sur les plateformes numériques québécoises du groupe média. 

Ce produit publicitaire, lancé au début d’avril chez Bell Média, a donné lieu à une première initiative dans le cadre de laquelle enVedette.ca et Uniprix ont collaboré pour du contenu en lien avec la catégorie beauté des pharmacies: Belles à 60 ans, Les faux pas sur le tapis rouge, Les parfums de stars, etc.
    
Le contenu a été créé par des blogueurs de l’équipe de contenu de Bell Média. Les internautes peuvent maintenant naviguer sur le site enVedette.ca et profiter de ce complément de contenu publicitaire parfaitement intégré et identifié par le logo du client.
 
Pour Patrick Matos, directeur principal – médias numériques de Bell Média, il s’agit «d’une expérience positive autant pour le public qui aime ce contenu, notre équipe interne qui se sent engagée et le client directement associé à ces succès».
 
Les publicités natives sont offertes sur enVedette.ca et sur certaines propriétés de Bell, dont Surmon36.ca, Muramur.ca et Sympatico Voyage.

comments powered by Disqus