La référence des professionnels
des communications et du design

GroupM désigné partenaire publicitaire exclusif d'AOL On au Canada

La société a annoncé sa programmation 2014 composée d'émissions originales; le groupe composé de Mindshare, Maxus, Mediacom et Mec assurera le placement publicitaire dans le cadre de leur diffusion au Canada.

AOL a donné le coup d'envoi à la diffusion de 16 émissions originales lors de son événement Digital Content NewFront cette semaine. Mettant notamment en vedette James Franco, Sarah Jessica Parker et Zoe Saldana, elles seront lancées toute l'année sur le réseau en ligne AOL On.

Au Canada, GroupM deviendra le partenaire publicitaire exclusif de 15 de ces 16 émissions, diffusées sur le réseau AOL On au Canada (on.aol.ca) et les sites premium d'AOL dont AOL.ca et The Huffington Post Canada. 

Cette entente comprend la commandite de l'émission numérique multiplateforme Maker's, mettant en vedette des femmes influentes ayant marqué l'histoire. Avec la participation de GroupM, AOL produira Makers Canada et ajoutera les histoires de femmes canadiennes influentes à la plateforme. 

«Nous sommes extrêmement fiers de présenter une programmation d'émissions originales qui atteint les publics à l'échelle mondiale, déclare Charles Gabriel, vice-président mondial des ventes vidéo. La reconnaissance de GroupM de la valeur de cette programmation pour ses clients au Canada est un moment marquant dans le monde médiatique.»

«Ce partenariat avec AOL constitue une autre preuve de l'engagement de GroupM dans le soutien et la création de productions originales de qualité, indique pour sa part Stuart Garvie, directeur commercial, Canada, de GroupM. Nous sommes très heureux d'offrir à nos clients la possibilité d'accéder aux contenus présentés sur plusieurs écrans et plateformes.»

La programmation 2014 d'AOL comprend des émissions touchant la famille, les affaires et la technologie.

comments powered by Disqus