La référence des professionnels
des communications et du design

Le travail des artisans de la pub récompensé

Sept Grand Prix Artisans ont été attribués hier lors de la remise des prix Créa; coup d'oeil sur les gagnants

Dans la catégorie Réalisation, Jean-Marc Vallée s'est distingué avec la publicité Grand frère pour la Fédération des producteurs de lait du Québec. Francis La Haye s'est quant à lui distingué dans la catégorie Interprétation dans la publicité Voleur de Marquage Antivol Sherlock. 

Dans la catégorie Musique originale, Alexandra Stréliski s'est distinguée pour la musique d'un court-métrage dévoilant l'arrière-scène d'une session de photo pour le film Camion, dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. En Design sonore, François Bélanger de Sonart a mérité le Grand Prix Artisan pour la publicité Pelle, de Bell Média Télévision - Séries +.

Un prix a également été remis à Diane Lavoie dans la catégorie Costumes pour son travail avec Pizzaghetti (Alimentation Couche-Tard).

En Direction artistique de plateau, Jean-François Campeau sort gagnant avec la pubMauvais rêve pour la Saaq.

Finalement, Frame Studio a récolté avec un prix Artisan pour le travail effectué avecAlice pour Les rendez-vous Loto-Québec.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec Studios ApolloLa Presse+ et Rodéo Production, et en partenariat avec Lamajeure et Vision Globale.

comments powered by Disqus