La référence des professionnels
des communications et du design

Birks choisit DentsuBos

DentsuBos agira désormais à titre d'agence de référence pour Birks et sera appelée à développer des outils de communication sur toutes les plateformes. 

«Fondée en 1879, à Montréal, Birks est une grande institution du luxe, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. C'est un véritable honneur que d'y être associé. Nous mettrons tous nos talents, en design, en interactif et en publicité, pour l'accompagner dans ses nombreux projets d'avenir, ici comme à l'étranger.» 

«Poursuivant sur la lancée de notre exercice de rebranding amorcé ces derniers mois, nous sommes heureux de confier à DentsuBos la création de campagnes de marketing multiplateformes qui enchanteront les consommateurs au Canada et à l'international, affirme Eva Hartling, vice-présidente, marketing et communications, du Groupe Birks. Forts de son expérience auprès de grands joueurs canadiens du commerce de détail ainsi que dans le luxe, l'équipe de DentsuBos insufflera un vent de renouveau à nos outils de marketing et de communication tout en célébrant l'héritage de notre marque, qui célèbre son 135e anniversaire cette année.»

Birks possède 51 bijouteries de prestige au Canada et aux États-Unis. L'entreprise exploite 30 boutiques Birks situées dans la majorité des grands centres urbains au pays, 18 boutiques Mayors en Floride et en Georgie, deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver ainsi qu'un établissement de détail Rolex à Orlando.

comments powered by Disqus