La référence des professionnels
des communications et du design

Robert Dépatie quitte Québecor

Le président et chef de la direction de Québecor et de Québecor Média se retire de ses fonctions pour des raisons de santé; Pierre Dion lui succède.

Robert Dépatie

 

Mentionnons qu'il était également chef de la direction de Vidéotron et membre des conseils d'administration de Québecor et Québecor Média. Ces conseils ont d'ailleurs annoncé la nomination de Pierre Dion à titre de président et chef de la direction de Québecor et de Québecor Média. Cette nomination entre en vigueur dès maintenant. Pierre Dion travaillera en collaboration avec Robert Dépatie, qui assurera la passation des dossiers jusqu'au 30 mai prochain.

Pierre Dion est membre du Comité de direction de Québecor Média depuis 2004. D'ici à ce que le conseil d'administration de Groupe TVA lui trouve un remplaçant, il continuera d'assumer la fonction de président et chef de la direction de Groupe TVA.

«Ce n'est pas sans émotion que j'annonce ma retraite après avoir vécu 13 belles années chez Vidéotron et Québecor, a déclaré Robert Dépatie. Je suis très fier d'avoir oeuvré au sein de ce joyau du Québec inc., et je tiens à remercier les équipes de direction ainsi que tous les employés avec qui j'ai eu la chance de collaborer et qui ont contribué à la croissance de l'entreprise. En Pierre Dion, Québecor peut compter sur un gestionnaire d'exception, et je suis certain qu'il saura amener l'entreprise à de nouveaux sommets.»

comments powered by Disqus