La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette: un gain et un bureau à Chicago

Partenaire de longue date de McDonald's au Canada, l'agence a remporté le compte de la coopérative des franchisés McDonald's de la région métropolitaine de Chicago et du nord-ouest de l'Indiana. 

Cossette sera responsable de toutes les campagnes de marketing et de publicité grand public de cette coopérative, qui regroupe près 500 restaurants McDonald's.

«Nous sommes enchantés d'accueillir les gens de Cossette et leurs idées créatives innovantes, affirme Ed Schmitt Jr., président de la coopérative. Ce sont de véritables passionnés de notre industrie qui ont déjà fait leurs preuves auprès de nos homologues canadiens.»

Il s'agit d'un mandat à 360 degrés, incluant le volet numérique. Cossette offrira ses services aux franchisés de la coop à partir de Chicago. Ce nouveau bureau sera pourvu de personnel provenant des bureaux de Cossette au Canada et d'experts locaux. Il sera dirigé par Alyssa Huggins, qui a travaillé aux campagnes canadiennes de McDonald's chez Cossette Toronto. Des embauches seront effectuées au cours des prochains mois.  

«Nous sommes emballés par la perspective de travailler avec les franchisés du marché où McDonald's a vu le jour, souligne le président et chef de la direction de Cossette, Brett Marchand. Notre relation avec l'entreprise s'est amorcée par un partenariat avec un franchisé de Québec, il y a 37 ans. Nous franchissons maintenant un autre jalon marquant de notre histoire de longue date avec McDonald's.»

Cossette assure toutes les campagnes nationales de la chaîne et les campagnes régionales de ses franchisés dans les marchés francophones et anglophones depuis 37 ans au Canada. Ce nouveau partenariat constitue son premier mandat pour la chaîne sur le marché américain. 

comments powered by Disqus