La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives web

On note des nouveautés cette semaine pour l'Office du tourisme de Québec, Télé-Québec et la firme-conseil Talsom. 

Sigmund a réalisé le site web adaptatif de l'Office du tourisme de Québec. Adapté à tous les formats d'écran, il permet de mieux situer les attraits touristiques pour ceux qui ne connaissent pas la région, simplifie la gestion des contenus pour le client, améliore le positionnement sur les moteurs de recherche et accélère le chargement du site. L'agence avait aussi le mandat d'élaborer une stratégie d'optimisation de la performance de l'affichage publicitaire des membres de l'Office sur le site.

Télé-Québec a lancé une application mobile destinée aux tout-petits. Conçue par We are, La petite zone de Télé-Québec propose 15 jeux déclinés en 23 thèmes à vocation éducative. Le visuel de l'interface évoluera au fil des saisons et lors des fêtes, comme l'Halloween et Noël. De plus, le contenu de la zone vidéo sera mis à jour en fonction de l'offre télévisuelle. L'application est offerte gratuitement pour iPad. 

Eau3 Branding + Marketing signe le nouveau site de la firme-conseil en optimisation des procédés et des technologies d'affaires Talsom, ainsi que le concours Défi Talsom. En plus d'orchestrer ce lancement, l'agence a réalisé la stratégie de marque et les outils de communication de l'entreprise.

comments powered by Disqus