La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média solidifie son offre pour le marché des achats en temps réel

La marque a lancé le répertoire Marché canadien de programmatique.  

Cette nouvelle plateforme procure aux acheteurs un accès en temps réel à l'inventaire numérique de plus de 95 fournisseurs de contenu et à plus de 650 sites. On y offre des partenaires programmatiques exclusifs, comme TC Média, Livingly Media, Spin Media et Hockeybuzz, et plus de 100 sites de journaux régionaux en français et en anglais, y compris dans l'Atlantique.

«TC Média reconnaît l'importance du processus d'achat programmatique et elle a investi massivement dans son équipe, ses technologies et ses partenariats», souligne Patrick Lauzon, vice-président principal, solutions de marketing interactif, de TC Média. Cet investissement comprend, entre autres, l'acquisition en mai 2012 de Redux Media, un réseau canadien de publicité numérique.

«Le Marché canadien de programmatique a été conçu pour agir en tant que complément à l'offre de TC Média, et les annonceurs pourront ainsi bénéficier d'un large éventail de solutions d'enchères en temps réel», ajoute Claude Cajolet, chef des opérations de Redux.

TC Média et ses partenaires de lancement continueront d'offrir aux annonceurs leurs solutions de vente directe, tout en permettant aux acheteurs d'accéder à un marché dédié ou à des offres programmatiques garanties, pour une portion de son inventaire, au moyen de la nouvelle plateforme.

comments powered by Disqus