La référence des professionnels
des communications et du design

Un photographe de renommée internationale en conférence à Montréal

Dans le cadre de la journée XXL Mode+Marketing: la mode de long en large, le photographe Tiziano Magni, notamment connu pour avoir travaillé avec Kate Moss, Calvin Klein et Vogue, donnera pour la première fois une conférence au Québec.

Au fil de sa carrière, il a travaillé pour des marques telles qu'Yves Saint Laurent, Christian Dior, Cartier, Missoni et Calvin Klein, a immortalisé des mannequins comme Kate Moss pour les mythiques sous-vêtements Calvin Klein, Milla Jovovich, Doutzen Kroes, Liya Kebede, Claudia Schiffer et Cindy Crawford, en plus de travailler pour des publications comme Numéro, Vogue Paris et Elle. 

Représenté à Montréal par la maison de production L'Éloi, le célèbre photographe donnera une conférence le 16 avril, dans le cadre de la journée de conférences XXL Mode+Marketing. En plus d'un retour sur son parcours et les motivations l'ayant poussé à devenir photographe de mode, Tiziano Magni parlera essentiellement du processus créatif qui lie les créateurs de mode et les photographes de mode.

Pour consulter son portfolio, cliquez ici et pour en savoir plus sur la programmation de la journée, cliquez ici.

Au total, 17 conférenciers seront au rendez-vous pour aborder différentes thématiques, dont les enjeux et défis de l'industrie de la mode, les meilleures stratégies de réseaux sociaux, l'innovation par la technologie, la démocratisation de la mode tailles plus, l'efficacité des égéries et des campagnes publicitaires anti-conformiste, ainsi que le rôle du média dans l'industrie.

XXL Mode+Marketing est une présentation des Éditions Infopresse, en collaboration avec Jura, dont l'identité visuelle a été conçue par Circo de Bakuza et le développement web par Akufen. Le photographe Yan Bleney, Circonflex, le Festival Mode et Design ainsi que le Bureau de la mode Montréal agissent quant à eux en tant que partenaires événements de la journée.

comments powered by Disqus