La référence des professionnels
des communications et du design

La conférence Boomerang est de retour

Quatre salles de contenu, plus de 20 conférenciers, les entreprises les plus importantes du Québec numérique: le rassemblement incontournable de la communication marketing numérique est de retour pour une deuxième édition.

Internet des objets, réseaux sociaux, mobilité, stratégie numérique, design d'interface, financement participatif, commerce électronique, big data, contenu numérique, ville intelligente; cette année, Boomerang la conférence dressera le portrait d'un monde où physique et numérique convergent, créant de nouvelles possibilités marketing pour les annonceurs.

Dans cet esprit, la conférence Boomerang accueillera Golden Krishna, designer principal de Samsung Innovation Lab. Il présentera son analyse du design d'interface de l'avenir, alors qu'on devra en reconsidérer complètement le rôle.

Nick Parish, éditeur, Amérique, de Contagious, participera aussi à l'événement. Il présentera une conférence sur l'internet des objets et sur les façons concrètes dont les marques seront appelées, plus tôt que tard, à en tirer profit pour créer des expériences encore difficilement imaginables.

Sylvain Carle, évangéliste technologique de Twitter, clôturera la journée en démontrant certains des projets les plus innovants mis sur pied avec les données de Twitter, dont certains contribuent à la rapide arrivée de l'internet des objets dans la vie des internautes.

«Avec cette deuxième édition de la conférence Boomerang, nous voulons donner un aperçu de l'avenir et de ce qu'implique l'internet des objets, tout en apportant des solutions concrètes aux enjeux quotidiens des annonceurs et des professionnels du marketing, explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus des Éditions Infopresse. C'est ce que permettra la formule de cette conférence, avec une grande salle vouée à des réflexions sur l'avenir et d'autres salles dans lesquelles seront abordées des problématiques propres aux entreprises du Québec comme le commerce en ligne ou l'expérience utilisateur.»

Pour accéder au contenu complet de l'événement, cliquez ici. Les 100 premiers billets sont offerts au tarif promotionnel de 299$.

Le contenu des salles portant sur le marketing numérique, l'e-commerce et le design d'interface / expérience utilisateur sera dévoilé dans les prochaines semaines.

La conférence Boomerang est une initiative des Éditions Infopresse, présentée par Microsoft en collaboration avec AOL/Huffington Post Québec, iWeb, CNW Telbec, Kijiji, Newad, W.illi.am/, Drakkar, OboxmédiaOlive Média et TP1. L'identité visuelle et numérique est signée par Folklore.

comments powered by Disqus