La référence des professionnels
des communications et du design

C2MTL annonce un partenariat avec Microsoft

Ensemble, ils rassembleront les chefs de file afin d'apporter des solutions à des problématiques d'affaires.

C2MTL et Microsoft partagent la conviction selon laquelle les modèles d'affaires classiques sont désormais dépassés. Ils s'allient donc pour proposer une expérience collective durant l'événement, où les chefs de file seront amenés à réfléchir autour de la thématique de l'agilité organisationnelle, tout en étant plongés dans un environnement immersif.

Cette collaboration se poursuivra toute l'année sur le réseau social d'entreprise Microsoft Yammer, pour devenir un incubateur mondial en ligne dont l'objectif est de redéfinir les paradigmes d'affaires. 

«Dans le monde des affaires, le changement est la seule certitude. Alors que Microsoft traverse son propre processus de transformation, nous souhaitons engager une conversation avec la communauté mondiale des affaires, afin de rechercher ensemble une meilleure agilité organisationnelle», explique Christian Frei, chef du marketing, Europe de l'Ouest, de Microsoft. 

Benoît Berthiaume, président et directeur général de C2MTL ajoute: «La créativité constitue un aspect fondamental du leadership. Je suis ravi par cette occasion unique pour C2MTL de proposer une conversation durable avec les dirigeants d'affaires, et que, de plus, cette initiative soit lancée conjointement avec un géant technologique tel que Microsoft.»

Mentionnons que les partenaires fondateurs de cet initiative sont Sid Lee et le Cirque du Soleil.

comments powered by Disqus