La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle boîte de production voit le jour

Kazak Images Contenus est fondée par François Forgues et Benoît Hogue, tous deux provenant de l'industrie de la production et des agences de publicité. 

La nouvelle entreprise offre des services de production de films publicitaires ainsi que des contenus de marque multiplateformes. «Nous n'avons pas la prétention de réinventer la production publicitaire traditionnelle, affirme François Forgues, responsable du volet film publicitaire. Mais dans la nouvelle réalité du marché, nous devons être en mesure d'offrir aux agences une équipe de réalisateurs très talentueux, mais également une structure de production souple et agile qui permet de nous adapter à chaque projet et de maximiser l'argent investi à l'écran.»

La société compte notamment offrir des services de contenus de marque multiplateformes, conçus en fonction de la stratégie de l'annonceur, que ce soit sous la forme d'un film viral, d'un documentaire, d'une websérie, de capsules, d'un court-métrage, d'un coup d'éclat avec caméras cachées, d'un magazine télé ou même d'une projection interactive en milieu urbain.

«Dans un monde connecté où le consommateur est de plus en plus critique face à la publicité, la création de contenus est devenue aujourd'hui un incontournable pour beaucoup de marques et d'annonceurs qui souhaitent amorcer une vraie conversation avec leurs auditoires», souligne Benoît Hogue, producteur au contenu.

François Forgues a notamment fondé la maison de production Zulù Films, qu'il a dirigée pendant 10 ans. Benoît Hogue a quant à lui occupé des postes de vice-président, groupe-conseil, puis de vice-président, production et développement de contenus, au sein de diverses agences québécoises.

comments powered by Disqus