La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons de nouveaux mandats pour Tam-Tam\TBWA, Les Évadés, Vudu Mobile et Brouillard.

* Tam-Tam\TBWA obtient le mandat d'image de marque de l'Union des producteurs agricoles. L'agence va concevoir une nouvelle plateforme d'image de marque, en plus d'élaborer une stratégie de déploiement avec divers outils et activités de communications.

* L'agence Les Évadés a été retenue par Multi Luminaire pour la planification stratégique et média, ainsi que la création du magasin de produits d'éclairage. 

* Le réseau de radio Rythme FM et l'organisme d'aide aux devoirs Allô Prof choisissent Vudu Mobile, entreprise spécialisée en services de messagerie texte pour entreprises. Avec cette nouvelle entente à long terme, Rythme FM et Allô Prof pourront interagir avec leurs publics respectifs par cette application de messagerie texte.

* L'entreprise spécialisée en relations de presse et en communication Brouillard a obtenu des mandats d'accompagnement en communication pour le magasin Kulina-Armoires & salle de bain, l'entreprise Top Seal, le restaurant Sushibox de Ste-Foy, le Salon Fadoq 50 + 2014, le restaurant La Cabane, le projet immobilier Vert Mezzanine et le restaurant Brynd Smoked Meat.

comments powered by Disqus