La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! PHD remporte l'or à New York

L'agence média a remporté un prix au concours Internationalist Awards for Innovation in Media pour sa pièce Test ultime/Ice Truck.

Ce coup d'éclat a été conçu par Taxi Toronto pour Canadian Tire afin de démontrer l'efficacité de la batterie MotoMaster Eliminator par temps froid. Un véhicule entièrement construit à l'aide de cubes de glace dans lequel la batterie était utilisée devait représenter le slogan de la campagne, «Testé pour la vie ici». 

Le concours international, dont les prix étaient remis à New York jeudi dernier, récompense les plans médias qui se démarquent par l'originalité, la stratégie et les résultats. Au chapitre des gagnants canadiens, PHD a remporté deux prix d'argent (pour Grolsh et Peroni), tout comme Starcom MediaVest Canada (pour la Banque TD).

L'opération Test ultime est aussi en nomination au Festival of Media, dont les prix seront remis à Rome le 7 avril.

Par ailleurs, PHD Canada, qui regroupe Touché! sous son enseigne, a reçu la meilleure note canadienne de l'étude Compitches Report, publiée par Research Company Evaluating the Media Agency Industry. Sur les 650 agences évaluées, seulement 17 ont obtenu un A+, dont PHD. Ce rapport évalue les agences médias en fonction de leurs succès en pitches.

comments powered by Disqus