La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle application et nouveau site web pour Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec

Québecor Média dévoile un nouveau site et la nouvelle application personnalisable J5 pour Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec.

L’application permet au lecteur de sélectionner cinq thèmes qui l’intéressent et les cinq chroniqueurs et blogueurs qu’il préfère. Il sera donc exposé aux nouvelles correspondant à ses goûts ainsi qu'à l’actualité du moment.

Le site, au nouveau design, s’adapte quant à lui à tous les supports. Le contenu proposé sur le site a été adapté afin d’offrir des textes, infographies, vidéos, photos et divers éléments d’information multimédia.  

«Nous sommes très fiers de dévoiler notre nouveau site web et notre application mobile d’information personnalisable. Conçue et élaborée pour les utilisateurs de téléphones intelligents, l'application nous permettra de répondre de façon efficace aux besoins des utilisateurs qui veulent s’informer rapidement quand ils le veulent, où ils le veulent et aussi fréquemment qu’ils le veulent toute la journée, mentionne Lyne Robitaille, vice-présidente principale, journaux et livres, de Québecor Média, et présidente et éditrice du Journal de Montréal. Nous sommes aussi heureux de présenter ces nouveaux outils d’information à nos annonceurs et à nos partenaires d’affaires, qui saisiront certainement les nouvelles occasions publicitaires qu’ils mettront à leur portée pour atteindre leur clientèle cible avec une efficacité accrue.»

comments powered by Disqus