La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! remporte le compte national de Desjardins

Desjardins confie à l’agence sa planification et son placement média pour toutes les plateformes médias à l’échelle pancanadienne.

À la suite d'une réévaluation de ses besoins et de ses pratiques en communication, Desjardins s’est engagé dans un processus d’appel d’offres réalisé en collaboration avec les secteurs d’affaires de l’entreprise. Ce processus s’est conclu avec une décision unanime en faveur de Touché, dont le mandat commencera le 1er janvier 2015.

Selon Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente, marketing Mouvement, expérience membre-client et communications, Touché a impressionné le comité de sélection, notamment par sa capacité d’innovation et sa créativité. «Nous sommes certains que l’équipe de Touché! va répondre à nos besoins et qu’elle va contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires, le tout selon les plus récentes tendances de l’industrie.»

Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de Touché!, commente ainsi la nouvelle: «Accueillir chez nous le plus important employeur privé d’ici et l'une des plus grandes marques du Québec inc., c'est un privilège, un honneur et un jalon important dans l’histoire de l’agence. Outre notre force reconnue nationalement en innovation et en créativité média, nous pourrons mettre à profit pour Desjardins les autres éléments-clés de notre offre de service: une équipe au talent incontestable, une maîtrise intégrée de tous les leviers médias, numériques ou plus traditionnels, de même qu’un pouvoir d’achat supérieur, générateur de performance.»

Les équipes de Touché! de Montréal et de Toronto seront engagées au dossier, en collaboration avec Lg2, l’agence de création de Desjardins.

Carat détenait ce compte de planification et de placement média.

comments powered by Disqus