La référence des professionnels
des communications et du design

L’agence Marie-Annick L’Allier se renouvelle

Identité visuelle, site web, campagne, collaborations: l’agence de relations publiques a renouvelé sa stratégie, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de 2016. 

L'agence Marie-Annick L'Allier, spécialisée en relations publiques, marketing sportif et gestion d’athlètes, a fait appel à Poudre Noire pour réaliser son nouveau site web. Celui-ci présente un design simple et met l’accent sur le visage des personnalités sportives de l’agence. Les cartes du portfolio qui y sont affichées ont quant à elles été dessinées par Sébastien Lépine de Lüz Studio.

«C’est en mettant la lumière sur les athlètes eux-mêmes qu’on suscitera l’intérêt et l’émotion des marques, des médias et du grand public, explique Marie-Annick L’Allier, directrice de l'agence, au sujet de cette nouvelle campagne. À performance égale, leur histoire et leur personnalité marquent l’imaginaire et portent des valeurs auxquelles les marques souhaitent s’associer, auxquelles les gens s’attachent.»

L’offensive sera soutenue par le mot-clic #histoiredathletes sur les médias sociaux. L’objectif est de présenter les athlètes au-delà de leurs résultats sportifs de manière à les faire connaître avant leur participation aux Jeux olympiques d’été de 2016, à Rio.

L’agence a aussi profité de ces changements pour dévoiler deux nouvelles collaborations, avec la patineuse Joannie Rochette et la joueuse de rugby Magali Harvey.

comments powered by Disqus