La référence des professionnels
des communications et du design

Impuissant devant le service à la clientèle? Les trous de c** à la rescousse

Erik Martin, ancien directeur général de Reddit, lance Assholes on demand, un service où des gens pugnaces peuvent aider les victimes d’un mauvais service à la clientèle.

L'Américain Erik Martin a lancé l’idée à la blague sur Twitter et a réellement mis le projet sur pied après avoir reçu une foule de réponses enthousiastes.

«Si j’ai autant de difficulté à obtenir un service à la clientèle décent, et que je suis un pro des technologies, avec une éducation universitaire, qu’en est-il pour une personne âgée, un nouvel arrivant ou un militaire déployé à l’étranger qui n’a qu’une heure pour appeler son fournisseur internet?» demande Erik Martin.

Les Trous de c** peuvent postuler sur le site, mais ne sont pas rémunérés pour le moment. Il est aussi possible de remplir un formulaire pour demander à quelqu’un de féroce et patient de se battre contre votre assureur, la société aérienne qui a perdu votre valise, ou face à la facture démesurée envoyée par votre fournisseur internet. Malheureusement, le service semble limité aux États-Unis. 

comments powered by Disqus