La référence des professionnels
des communications et du design

Rethink aura un bureau à Montréal

Le bureau montréalais, qui ouvrira en mars 2015, sera dirigé par Nicolas Quintal.

Il s’agira de la troisième adresse de Rethink, qui s’ajoute à celles de Toronto et de Vancouver, où l’agence a été fondée en 1999. «C’est une suite logique, dit Tom Shepansky, associé fondateur de Rethink. Comme nous détenons de plus en plus de comptes nationaux, nous avons de plus en plus besoin de solutions pensées au Québec, pour et par des Québécois.»

Nicolas Quintal, associé de l’agence, prendra la tête de ce bureau. Il oeuvre au sein de l’entreprise depuis près d’une décennie, ayant joint les rangs du bureau de Vancouver en 2006. Il a travaillé comme directeur de la création auprès de plusieurs comptes nationaux, dont Rickard’s, Molson Canadian et A&W. Il est devenu un associé en 2012.

«Nous pensons que les annonceurs du Québec aimeront notre philosophie pour résoudre les problèmes, souligne-t-il. Le processus conçu par Rethink aide à créer de grandes idées qui fonctionnent sur toutes les plateformes, d’une façon beaucoup moins douloureuse. Je crois que notre approche arrivera comme une bouffée d’air frais.»

La nouvelle succursale sera composée d’une équipe de moins de 10 personnes pour commencer, incluant créatifs et service-conseil sur place. «Le bureau servira les comptes nationaux existants, mais nous serons activement à l’affût de nouveaux clients québécois», ajoute Nicolas Quintal.

Rethink compte parmi ses principaux clients Molson Coors (Molson Canadian, Coors Light et Rickard’s), A&W, Mr. Lube, Sobeys et Shaw Communications.

comments powered by Disqus