La référence des professionnels
des communications et du design

Le Coureur des Bois, l'invité de Noël

Alors que les Fêtes arrivent à grands pas, Domaine Pinnacle lance sa première campagne pour la crème d’érable Coureur des Bois, signée Marketel.

L’offensive se décline en affichage, dans les magazines et sur les plateformes numériques, dont une exécution spécifique dans LaPresse+. On y associe la boisson à des occasions typiques des Fêtes. Les classiques – feu de foyer, réveillon et bûche de Noël – sont donc présents.

«En invitant Coureur des Bois à Noël, on invite notre côté traditionnel et rustique à faire partie de la fête. Une touche de Coureur des Bois, c’est une touche de tradition, de vrai, d’authenticité purement québécoise», mentionne Sébastien Pelletier, directeur de création de Marketel.

«Tout comme lors du lancement récent de notre vodka Quartz, le travail de Marketel a été créatif et impeccable à tous les chapitres. Nous avons des produits uniques et inspirants ainsi qu’une équipe inspirée autour de la table… et je suis très fier de la relation de partenaire qui se développe avec l'agence», affirme Pierre Rémillard, consultant à titre de directeur marketing du Domaine Pinnacle.

Annonceur: Domaine Pinnacle
Agence: Marketel
Photographe: Martin Girard -  Shoot Studio

comments powered by Disqus