La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette Média remporte le compte de la Banque Nationale

Cossette Média a été sélectionnée pour la planification et les achats médias (télé, radio, supports imprimés et affichage) de la Banque Nationale au pays. 

L'agence sera donc responsable de la gestion du portefeuille média du côté traditionnel (télé, radio, médias imprimés et affichage) des unités d’affaires de l'annonceur, dont le secteur bancaire ainsi que celui des assurances.

«Ces dernières années, Cossette Média a démontré sa capacité à travailler en tandem avec ses clients pour développer une offre compétitive et adaptée aux enjeux d’affaires du marché. Son expérience passée dans le milieu bancaire et des assurances représente aussi un avantage important pour nous, de même que sa capacité à innover», explique Lise-Anne Amyot, vice-présidente, image de manque et expérience client, de la Banque Nationale.

«Nous sommes très fiers de collaborer avec la Banque Nationale, une institution avec laquelle nous partageons plusieurs valeurs, dont celle de l'entrepreneuriat et de la volonté à innover. C'est assurément une belle marque de confiance d'obtenir ce mandat national à partir de nos bureaux de Cossette Média à Montréal, car la gestion des comptes nationaux à partir d'ici est une véritable occasion dans notre industrie», mentionne John Tarantino, vice-président principal et directeur général de Cossette Média à Montréal. 

Le mandat de Cossette Média est effectif dès maintenant et sera dirigé du bureau de Cossette Média à Montréal.

Sid Lee demeure l’agence de référence sur le plan créatif, et Adviso est responsable des médias numériques. Touché! détenait le compte pour les médias traditionnels.

comments powered by Disqus