La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les palmarès ont la cote

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Les 14 meilleurs et pires logos de 2014. Quels ont été les meilleurs et les pires logos de 2014? Olivier Bruel a dressé la liste des gagnants et des perdants: êtes-vous d'accord avec ses choix?

2- Les 10 campagnes québécoises de 2014. Quelles campagnes ont été les plus populaires sur le site d'Infopresse en 2014? Voici les créations québécoises ayant généré le plus de clics.

3- DentsuBos: une grande idée pour un #joyeuxnoël? DentsuBos présente sa carte de Noël, une parodie de la websérie La grande idée, où l'on découvre différents types de tags, dont la tag-BBQ.

4- Mélanie Dunn: «Il faut être fier de ce qui se passe». Après la cession de parts à BlueFocus, un groupe chinois, Mélanie Dunn, présidente de Cossette et présidente du conseil de Vision7 International au Québec, parle changements, croissance et culture d’entreprise.

5- Le magazine Marketing dévoile la liste courte des 10 agences de l’année. Mosaic, Lg2, Touché et OMD en font partie. Le vainqueur sera dévoilé lors d’un gala à Toronto en février prochain, avec ceux des catégories «annonceur de l'année» et «joueur média de l'année».

comments powered by Disqus