La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Hill+Knowlton, Braque, Parkour 3, FDM

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Hill+Knowlton Stratégies Montréal devient l’agence nationale de communications stratégiques et de relations publiques du Partenariat pour un Canada sans drogue (PCSD). La firme lui apportera un soutien lors de ses prochaines campagnes de sensibilisation. Hill+Knowlton va gérer à partir de son bureau de Montréal les activités de relations publiques partout au pays.

* Les services de Braque ont été retenus par Johnsonville Sausage afin d'épauler les démarches de marketing du plus important fabricant mondial de saucisses dans le marché canadien, particulièrement au Québec où il est récemment arrivé. 

* Parkour3 a remporté un mandat pour la refonte du site web de l'Agence municipale 911. Il comprend la stratégie, la conception et le développement du site web. Le futur site sera en ligne au début de 2015.

* Agence FDM est responsable de la stratégie et de la réalisation d'une campagne de relations de presse pour les camps de vacances Kéno dans la région de Québec. Organisme sans but lucratif, Kéno œuvre dans le domaine des camps, de l’éducation, du plein air et du loisir depuis plus de 45 ans.

comments powered by Disqus