La référence des professionnels
des communications et du design

L’agence W.illi.am/ revoit sa structure

W.illi.am/ transforme sa structure et nomme Anastasia Simitsis et Simon Bélanger vice-présidents.

W.illi.am/ annonce la naissance de deux pôles: «stratégie et design d’expérience» et «solutions technologiques», pour soutenir sa vision de créativité technologique. Les deux postes de vice-présidents ont été créés afin de renforcer cette vision.

Anastasia Simitsis est nommée vice-présidente stratégie et design d’expérience, et regroupe dans ce pôle toutes les expertises de design, UX, marketing et communication numérique et stratégie d’affaires. Le groupe «solutions technologiques» est quant à lui placé sous la responsabilité de Simon Bélanger, qui rassemble toutes les expertises technologiques qui stimulent et concrétisent les stratégies.

«Anastasia Simitsis et Simon Bélanger sont des experts reconnus dans le milieu, et ces nominations confirment leur leadership», indique Damien Lefebvre, coprésident.

«La mise en place de ces deux équipes reflète notre capacité à accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, tant sur le plan de l’expérience que vivent leurs clients que des outils technologiques qu’elles requièrent», souligne Annie-Levesque, coprésidente de W.illi.am/.

comments powered by Disqus