La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Lux repensé

Afin de promouvoir davantage le talent des professionnels de l’image, les gagnants du concours récompensant les meilleures images de l’année seront mis en valeur lors de la remise des prix Créa.

(photo: Élise apap)

Comme chaque année, une exposition mettra en valeur les 100 photographies et illustrations gagnantes. Elle sera tenue quelques semaines avant le gala Créa, en mars. D'ailleurs, les pièces gagnantes bénéficieront d’une visibilité supplémentaire lors de la remise des prix Créa: un moment spécial leur sera consacré pendant la soirée. De plus, un hors-série du magazine Infopresse, rassemblant les pièces gagnantes de la 17e édition du concours Lux, sera distribué de pair avec l’édition spéciale consacré à Créa.

«Cette nouvelle formule permettra de donner encore plus de visibilité aux photographies gagnantes lors du plus important concours de publicité au Québec, indique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d’Infopresse. Le rapprochement entre ces deux univers très liés nous semblait essentiel pour le rayonnement du travail des photographes et illustrateurs québécois.»    

Les inscriptions à Lux sont désormais ouvertes. Les lauréats seront dévoilés lors d’une remise de prix en avril. Suivez ce lien pour connaître les modalités d’inscription.

Lux est une initiative d’Infopresse en association avec la Capic et Illustration Québec.

comments powered by Disqus