La référence des professionnels
des communications et du design

Telus: décrocher pour les Fêtes

Dans une initiative signée Tank et The&Partnership, Telus invite les Québécois à décrocher afin de mieux profiter des moments avec leurs proches pendant les Fêtes. 

L’offensive propose de lever les yeux de son appareil cellulaire et de sortir du monde numérique afin de profiter des interactions sociales.

Elle se décline à la télévision, en affichage et sur le web. Sur les médias sociaux, des conseils sont dispensés, et les internautes sont invités à partager leurs trucs pour décrocher en utilisant le mot-clic #EnModeFêtes.

De plus, lors des Feux sur glace Telus, dans le Vieux-Port de Montréal les 13, 20 et 27 décembre et le 3 janvier, Telus encouragera les spectateurs à décrocher de leurs appareils en les verrouillant dans un casier géant. Pour chaque minute passée par un appareil dans le casier, 1$ sera versé à Opération Enfant Soleil.

Lancée le 8 décembre, la campagne Décrochez pour le temps des Fêtes se poursuit jusqu’à la fin de l’année.

Annonceur: Telus – Annie Marsolais, David Aubry, Mylaine Albert, Francis Dumais, Alexandra Monti, Ann-Julie Tremblay, Catherine Bourbeau, Gabrielle Rousseau
Agences: Tank, The&Partnership 
Médias: Cossette Média
Relations publiques: Edelman

 

comments powered by Disqus