La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: «Bonjour je suis», une initiative qui suscite l'enthousiasme

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1) Bonjour je suis: quand les fontes se confient. Steve Poutré, instigateur du blogue Bonjourjesuis.com, a créé un livre électronique qui reprend ses personnifications de fontes de caractères.

2) Impuissant devant le service à la clientèle? Les trous de c** à la rescousse. Erik Martin, ancien directeur général de Reddit, lance Assholes on demand, un service où des gens pugnaces peuvent aider les victimes d’un mauvais service à la clientèle.

3) Réseaux sociaux en 2014: le top 10 des «fails». Alors que certaines marques feraient tout pour obtenir un effet viral, il vaudrait parfois mieux passer inaperçu, surtout lorsqu'on se plante. Thoma Daneau présente quelques marques devenues virales... pour les mauvaises raisons.  

4) Logo des célébrations du 150e anniversaire du Canada: Patrimoine canadien récidive. La Société des designers graphiques du Québec et Philippe Lamarre, son président, prennent la parole pour dénoncer le nouveau concours du Patrimoine canadien.

5) Cancer testiculaire Canada mise sur de célèbres duos. Après le lancement de la vidéo Les cuys, Cancer testiculaire Canada lance la deuxième phase de son offensive publicitaire avec une campagne d’affichage.

 

comments powered by Disqus