La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Massy Forget Langlois, Novactive, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Pierre Belvédère a fait appel à Massy Forget Langlois relations publiques pour une campagne de relations publiques en soutien au lancement de la collection de papeterie exclusive Pierre Belvédère, inspirée par le Cirque du Soleil et développée en collaboration avec lui. 

Parkour3 a remporté le volet américain du compte de Beiersdorf incluant les marques Nivea, Nivea Men, Eucerin et Aquaphor. Le mandat consiste en l'optimisation de la performance web multiplateforme des marques américaines et le déploiement d'une stratégie de marketing par courriel. 

* Le Groupe Détour Nature a retenu Novactive comme agence numérique pour la refonte des sites web de ses bannières. Novactive concevra une nouvelle expérience en ligne optimisée tant pour du web standard que pour des plateformes mobiles pour le site Surlaroute.ca. De plus, elle assurera la refonte du site Ekilib et le développement d’un portail d'entreprise à entreprise pour les professionnels du tourisme.  

* Kryzalid obtient trois nouveaux mandats. La Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal, l'Association des designers industriels du Québec et la Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu lui confient la conception de leurs sites web.

comments powered by Disqus