La référence des professionnels
des communications et du design

Kim Kardashian Hollywood, pour lutter contre le sida

Dans le cadre de la Journée mondiale de la lutte contre le sida, l’application de Kim Kardashian reversera ses profits à l’organisation (RED).

L’initiative a été lancée par Apple: ainsi, 25 applications récolteront des fonds pour l’organisme qui œuvre à la prévention et au traitement de la maladie. Outre l'application de Kim Kardashian, la liste comprend entre autres Angry Birds, Bubble Witch Saga 2, Despicable Me, Minion Rush, The Sims Freeplay, Kitchen Stories Cookbook et Farmville 2.

«Apple est fière de soutenir (RED), car nous croyons que le don de la vie est le plus important que quelqu'un puisse offrir, déclare Tim Cook, chef de la direction d'Apple. Pendant huit ans, nos clients ont aidé à combattre le sida en Afrique en finançant des traitements salvateurs qui ont un impact profondément positif. Cette année, nous lançons notre plus importante action de collecte de fonds à ce jour avec la participation des succursales Apple Store et sur Apple Store en ligne. De plus, certains des plus brillants créateurs de l'App Store vont mettre leur talent au service de cette cause.»

La liste des applications et des détails se trouve sur le site d’Apple. 

comments powered by Disqus