La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Mediative, Rogers, National, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Jon de la Mothe

* Jon de la Mothe a été nommé vice-président, plateformes et technologie, de Mediative, intégrant ainsi l’équipe de direction de l’entreprise. Son mandat consistera à gérer les équipes des opérations techniques, de l’innovation et des technologies de l'information pour améliorer le réseau de performance de Mediative. Jon de la Mothe était auparavant directeur, innovation et technologie média, du réseau CBC. Mediative nomme également Pino Gatto (ex-Rogers) directeur, opérations techniques et Brad Krieger (ex-Amnet) directeur, données et informations.

* Rogers nomme Janice Smith, vice-présidente, ventes médias nationales. Elle sera responsable de la mise en place de la stratégie go-to-market visant à générer des revenus. De plus, elle définira l'orientation stratégique des équipes de ventes de l’entreprise. Janice Smith possède plus de 19 ans d’expérience dans la vente médias, la planification stratégique et le développement des affaires. Elle a oeuvré à Radio-Canada pendant six ans, où elle a occupé de nombreux postes, dont la direction principale des ventes multiplateformes.

Rick Murray

* Rick Murray joint le cabinet de relations publiques National comme associé et directeur du bureau de Toronto. Il occupera aussi le poste de stratège en chef des communications de la firme. Rick Murray quitte ainsi Edelman, où il a notamment oeuvré en tant que directeur de la région Midwest et directeur d'Edelman Digital. Il aura le mandat d'augmenter le chiffre d'affaires de la succursale torontoise ainsi que d'élargir l'offre de services. En tant que stratège en chef des communications numériques, il devra élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de communication numérique pour le cabinet. Enfin, il sera responsable de Sonic Boom, filiale spécialisée dans le marketing numérique. 

* Le Groupe Revenus de Radio-Canada/CBC annonce l’embauche de Mike Armstrong (ex-Labatt) à titre de directeur associé, marketing sports. Il relever de Jim Kozak, premier directeur, marketing, groupe revenus. Mike Armstrong sera responsable de la gestion et de l’exécution des stratégies de marketing et des lignes directrices sur l’utilisation de la marque. De plus, il formulera des recommandations stratégiques. Il dirigera aussi la gestion et l’exécution des efforts de marketing pour tous les débouchés sportifs de Radio-Canada/CBC, incluant les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015, ainsi que les Jeux olympiques de 2016.

Sylvain Dumais

La Cavalerie annonce l’arrivée de Sylvain Dumais, réalisateur et photographe. Combinant effets visuels et médias, il a notamment travaillé en collaboration avec Macy’s, Aldo, Liberté et RTE. Sa première réalisation, The Long Haul, a séduit le groupe Art Director Club’s Young Guns et PDN, qui lui ont remis un prix.

comments powered by Disqus