La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau à la direction de Bell Média

Mary Ann Turcke sera présidente de groupe, vente de publicité, télévision locale et radio, de Bell Média. Elle assumera ainsi les responsabilités de Luc Sabbatini, qui quittera son poste à la fin de l'année. 

Mary Ann Turcke

Mary Ann Turcke supervisera les ventes publicitaires de toutes les propriétés de Bell Média en télévision généraliste, à la télévision spécialisée de langue anglaise, à la radio, en affichage et en numérique. Elle dirigera aussi les divisions de la télévision locale et de la radio de Bell Média. Auparavant, elle occupait le poste de vice-présidente exécutive, exploitation des services extérieurs de Bell.

«En plus de sa vaste expérience à titre de haute dirigeante, ses compétences en leadership et sa vision constitueront des atouts inestimables pour Bell Média, déclare Kevin Crull, président de Bell Média. En supervisant les ventes, en plus de la télévision locale et de la radio, Mary Ann facilitera la collaboration entre nos équipes des ventes et des opérations, à l’avantage de nos clients, mais aussi des membres de notre équipe. Elle aidera notre entreprise à prospérer dans une industrie qui connaît des changements profonds, en plus de renforcer notre détermination à servir et à soutenir chaque client, partenaire et membre de nos équipes.»

«J’ai hâte de poursuivre nos efforts visant à toujours mieux positionner nos relations avec nos clients et la facilité d’utilisation de notre service comme nos priorités au sein du marché publicitaire, indique Mary Ann Turcke. L’intégration des ventes et des opérations fera de nous une équipe plus forte, à la fois à l’interne et à l’externe, ainsi qu’à l’échelle régionale et nationale.»

Mary Ann Turcke travaillera à la fois de Montréal et de Toronto. Dirigeante de BCE, elle demeurera membre de l’équipe de la haute direction de Bell. Elle a été nommée trois fois au palmarès des 100 femmes les plus influentes au Canada du Réseau des femmes exécutives (WXN) et admise en 2013 au Temple de la renommée de l’organisme.

comments powered by Disqus