La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang J-3

Retour sur les prix remis en 2004 pour de la 10e édition du concours, alors que la bannière web vivait son heure de gloire. 

Le grand prix pour un site web toutes catégories confondues avait été donné à l'Office national du film (ONF) pour son site web Engrenage. La machine présentée sur le site bougeait afin de laisser place à différents menus. Le portail avait été créé par le studio Animation et jeunesse de l'ONF.

 

Le grand prix pour une campagne complète de marketing interactif a été donné à l’offensive de Copernic par Provokat. Pour inciter le téléchargement du logiciel Copernic, Provokat avait diffusé sur Wired.com des bannières dans le but d'encourager à participer au test de quotient intellectuel Corporate IQ. Le jeu faisait augmenter le QI d’une entreprise, qui se trouvait alors en compétition avec les autres. 

Les boutiques Ardène avaient quant à elles reçu le prix du site web transactionnel de l'année, alors que Transit, appartenant au groupe Aldo, avait décroché le grand prix du site catalogue. 

La remise des prix du concours Boomerang 2014 se déroulera à la Tohu, à Montréal, le 4 décembre, à partir de 18h.                     

Le concours Boomerang, présenté par Microsoft, est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec et le Bureau de la publicité interactive du Canada, en partenariat avec AOLHuffington Post QuébecAtedra et Olive Média.

comments powered by Disqus