La référence des professionnels
des communications et du design

Trois fois par jour se refait une beauté

L’agence numérique Swoo a assuré la refonte du blogue de recettes Trois fois par jour, formé du duo Marilou et Alexandre Champagne. 

Grâce à cette collaboration, Trois fois par jour procure désormais une expérience de visite améliorée, avec un site web adapté plus intuitif et plus performant. Grâce à l'intégration à un format «responsive», les utilisateurs de tablettes, de téléphones intelligents et d’ordinateurs ont maintenant droit à la version du site qui se conforme le mieux à leur outil.

Aussi, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d’effectuer une recherche selon plusieurs critères à la fois, puis de créer un menu de la semaine personnalisé (diète végétarienne, sans lactose, petits budgets, etc.), ont été mises en place. 

Enfin, le déploiement de la nouvelle collection d’objets pour la maison, dans la version optimisée de la boutique en ligne, ainsi que l’établissement d’un système de publication dynamique pour l’infolettre font aussi partie des réalisations de cette refonte.

comments powered by Disqus