La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne hivernale pour Via Rail

Via Rail lance une campagne nationale signée Cossette, qui mise sur l'attrait de prendre le train pour se déplacer en hiver et pendant les Fêtes. 

Diffusée entre autres à la télévision, sur internet et dans les médias sociaux, la publicité met l’accent sur les avantages du train, soit la paix d'esprit, le confort, la satisfaction d'arriver à destination sans tracas, en le comparant aux autres modes de transport.  

«Nous avons développé cette opération en pensant à tous les Canadiens qui voyageront durant les Fêtes. Notre mission est de rendre leurs déplacements agréables, sécuritaires et sans souci, déclare Yves Desjardins-Siciliano, président et chef de la direction de Via Rail. Nous voulons que le public se reconnaisse dans ce message, tant par les scènes d'hiver et l'expérience à bord du train que dans la musique originale, composée et interprétée par des artistes d'ici. La participation musicale de Jonas et du groupe Les Trois Accords souligne notre engagement à encourager les artistes de chez nous et à promouvoir la culture canadienne.»

Annonceur: Via Rail Canada
Agence: Cossette
Média : Touché!
Maison de production : Jet Films
Studio de son: LaMajeure

comments powered by Disqus