La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee s’installe dans les bureaux de Movember à Los Angeles

Will Travis, chef de la direction de la division américaine de l’agence, prendra enseigne à Culver City avec ses collègues Nicolas Van Erum, directeur général, associé, et Kristian Manchester, associé et directeur de création exécutif.

Cette annonce survient deux ans après l’ouverture des bureaux new-yorkais de Sid Lee, qui compte des clients tels qu’Absolut, Adidas, Calvin Klein et Pepsi.

La succursale californienne est donc la septième de l’agence. «Depuis six mois, nous recherchions une occasion de marquer notre présence sur la côte ouest, souligne Will Travis. À la suite de plusieurs discussions avec l’équipe de direction de la Fondation Movember, nous avons décidé que de soutenir l’œuvre de charité était la meilleure façon d’y arriver. Cela s’inscrit dans notre croyance, vieille de 20 ans, en l’importance d’investir nos ressources stratégiques et créatives en des causes qui ne peuvent se permettre d’embaucher une agence internationale.»

Rappelons la Fondation Movember est un client pro bono de Sid Lee. L’agence s’installera dans les locaux de Movember, de façon complètement intégrée à l’espace. «Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois, mais notre collaboration est en voie de s’intensifier», précise Nicolas Van Erum. 

En plus de Movember, Sid Lee maintient déjà sur la côte ouest des relations d’affaires avec les magasins 99 Cents Only et le Cirque du Soleil. Son travail autour du documentaire portant sur l’athlète de combats extrêmes Georges St-Pierre, Takedown: The DNA of GSP, et un prix obtenu par Sid Lee Architecture pour deux développements résidentiels à Venice Beach ont également pavé la voie. 

Sur la photo, de gauche à droite: Will Travis, Mark Fewell, vice-président de la Fondation Movember, et Nicolas Van Erum. 

comments powered by Disqus