La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Sugar Sammy casse internet

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1) Une plainte pour Sugar? Une affiche faisant la promotion du spectacle des Fêtes de Sugar Sammy a vivement fait réagir... et pas seulement l’OQLF. En moins de trois heures, l'article a accumulé plus de 12 500 visionnements!

2) Les personnalités Infopresse de l'année sont dévoilées. Lundi matin, nous avons levé le voile sur ceux qui ont marqué notre industrie en 2014, qui se sont distingués par leur talent et leur vision.

3) Cancer des testicules: un sympathique examen. Cancer testiculaire Canada lance une campagne de sensibilisation signée DentsuBos qui invite les jeunes hommes à effectuer un auto-examen.

4) S’offrir Sugar Sammy pour les Fêtes par Sid Lee. L’humoriste collabore une nouvelle fois avec Sid Lee pour la promotion de son spectacle, incitant en personne les gens à l’offrir pour les Fêtes.

5) Le MSSS demande aux jeunes de garder le contrôle. À l'occasion de la Semaine de prévention de la toxicomanie chez les jeunes, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS) et Kbs+ Montréal collaborent pour la troisième année consécutive.

comments powered by Disqus