La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Bicom, Bifurk et Akufen

Découvrez ici les plus récents mandats dans l'industrie des communications et du marketing.

* Bicom Communications obtient le mandat des relations publiques au Québec de New Balance. L’agence assurera donc les relations médias et l’événementiel de la marque de sport, ainsi que la mise en place d’un programme d’ambassadeurs de marque. Elle aura également pour mission d’offrir un soutien en création de contenu pour les réseaux sociaux.

* Bifurk se voit confier l’exécution et l’habillage télévisuel de trois nouvelles émissions de Productions Marie Brissette (PMB). L’agence numérique a pour mandat de concevoir et réaliser des éléments d’animation et visuels pour les émissions Devine qui vient garder (Canal Vie), Loin d’être bête (TV5) et Québec Western (TéléQuébec). Plus précisément, elle sera en charge de la création et du développement de signatures d’émissions et logos, de motion design d’ouverture, de génériques et de capsules d’animations. 

* Akufen est responsable du développement de l'identité corporative et de la boutique en ligne d'Otago, entreprise montréalaise spécialisée dans les aliments sous-vides pour les sportifs. L'entreprise immobilière Groupe Mercille a également choisi Akufen pour développer son identité visuelle et son site web. 

comments powered by Disqus