La référence des professionnels
des communications et du design

Tourisme et marketing: la technologie au premier plan

Comment tirer profit de la technologie et des nouveaux outils de mesure en marketing touristique? John Peebles, directeur général de la plateforme spécialisée en data, Sojern, de New York, présentera des solutions pour optimiser les campagnes de marketing le 3 décembre prochain.

John Peebles

Directeur général, auto et agence de voyage en ligne, de sojern | New york

Vice-président, marketing, stratégie et innovation, du Groupe Avis Budget pendant 10 ans, John Peebles se spécialise dans l’engagement du voyageur. Il présentera études de cas et outils de mesure qui permettront aux professionnels de l’industrie d’optimiser leurs campagnes de marketing et de mettre à profit les données recueillies.

Également au programme de la journée: un

emmanuelle legault

vice-présidente marketing, de tourisme montréal

panel de discussion sur la connectivité du nouveau voyageur. À partir d’une étude d'Ipsos, Emmanuelle Legault, vice-présidente, marketing, de Tourisme Montréal, Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine, Sophie Morin, directrice, marketing et communication, de la Société du Vieux-Port de Montréal, et Karine Miron, directrice, stratégie interactive, de Parkour 3, discuteront des nombreuses possibilités qu’offre cette réalité. 

nadine gelly 

directrice gÉnérale de la vitrine

L’Office du tourisme de Québec, Station Mont-Tremblant, Substance stratégies, Gooole et Cossette seront aussi au rendez-vous.

Cliquez ici pour consulter le programme de la journée.

La conférence Infopresse sur le tourisme et le marketing aura lieu à l’hôtel Alt de Montréal le 3 décembre prochain.

comments powered by Disqus