La référence des professionnels
des communications et du design

Des annonceurs majeurs s'ajoutent au programme du Forum Programmatique

Mondelez International, Clorox et L'Oréal s'ajoutent au programme du Forum Programmatique du 26 novembre prochain.

Kristi Karens

mondelez international

L'événement s'impose déjà comme un sommet incontournable pour les annonceurs, les agences et les médias qui souhaitent effectuer le virage programmatique. 

Elaine Li

clorox

Kristi Karens, directrice, média et engagement, de Mondelez International, Elaine Li, gestionnaire du marketing interactif de Clorox, et Martin Aubut, directeur des affaires électroniques et du marketing interactif de L'Oréal, s'ajoutent au programme à l'occasion de la conférence donnée par Grant le Riche, directeur général de TubeMogul au Canada. Le dirigeant les accueillera, ainsi que Jean-François Renaud, fondateur et associé d'Adviso, à l'occasion d'une discussion qui donnera suite à sa présentation. Le but de celle-ci: discuter des façons dont les grandes marques utilisent la programmatique, et dont elle impacte leurs affaires. 

martin aubut

l'oréal

Ces experts s'ajoutent à un programme riche en analyses sur la révolution programmatique; 18 conférenciers y partageront leurs interprétations des meilleures pratiques et des tendances à surveiller avec la rapide adoption des achats médias programmatiques. 

Cliquez ici pour accéder au programme complet de l'événement et pour vous y inscrire.

Le Forum Programmatique est une initiative d'Infopresse, produite en collaboration avec Olive Média et en association avec IAB Canada

comments powered by Disqus