La référence des professionnels
des communications et du design

Appel de candidatures du Prix Hommage AAPQ 2015

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures afin de désigner le lauréat du Prix Hommage AAPQ 2015, remis à l’occasion du gala Créa en avril prochain.

Remise annuellement, cette distinction souligne la contribution extraordinaire et la qualité exceptionnelle du parcours professionnel d’un bâtisseur issu de l’industrie de la communication marketing du Québec.

«L’apport de plusieurs professionnels de notre industrie est trop souvent méconnu, souligne Suzanne Bourret, directrice générale par intérim de l’AAPQ. Le Prix Hommage AAPQ permet à la relève d’en apprendre davantage sur nos bâtisseurs et leur contribution, et surtout sur le chemin qu’ils ont parcouru pour en arriver à des carrières aussi remarquables.»

Le Prix Hommage AAPQ est attribué à quelqu'un qui se démarque de façon évidente et qui est reconnu pour ses réalisations professionnelles et personnelles, ses réalisations sociales ou communautaires, son apport et son influence au développement et à l’amélioration socioéconomiques de son milieu professionnel ou social ainsi que sa contribution au rayonnement, au développement ou à l'essor de son secteur, de son industrie et de la société en général.

Les dossiers de candidature seront évalués par un jury composé de professionnels de l’industrie de la communication marketing au Québec. Depuis sa création, le Prix Hommage AAPQ a été remis, en 2013, à Madeleine Saint-Jacques, présidente du conseil d’administration de Saint-Jacques Vallée Y&R, et, en 2014, à Paul Lavoie, président et cofondateur de l’agence Taxi.

Les dossiers doivent être envoyés à l’AAPQ avant le 16 décembre 2014 à 16h. Un document concernant le processus de mise en candidature, un guide de rédaction du dossier de candidature et un formulaire d’inscription sont offerts sur le site web de l’AAPQ.

comments powered by Disqus