La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Pelland dirigera la création d’Apollo Montréal

Il se joint au bureau montréalais de la maison de production à titre de directeur de création.

martin pelland

Martin Pelland dirigera la création musicale du bureau de Montréal des Studios Apollo de façon à jeter le pont entre les besoins des agences et les métiers de la musique. 

Il a occupé plusieurs postes de direction musicale, notamment à la Fête nationale du Québec, au Partenariat du Quartier des spectacles et au Festival de la gibelotte de Sorel, ville dont il est originaire. À titre de musicien, il a entre autres fait partie de la formation du groupe The Dears de 1999 à 2007, en plus d’œuvrer avec le chanteur Yann Perreau.

«C'est très motivant de joindre une équipe ayant fait sa marque ces dernières années, mais qui conserve comme objectif de se dépasser en originalité, affirme Martin Pelland. J'ai toujours cru que les projets réalisés en équipe donnent les meilleurs résultats, et c'est l’approche que je vais privilégier avec tout le talent qui gravite autour d'Apollo et des artistes de différents univers musicaux avec lesquels j’ai envie de travailler.»

«Martin est un pilier de la scène musicale d'ici, souligne Philippe-Aubert Messier, cofondateur des Studios Apollo. Sa nomination s'inscrit dans une volonté de mettre davantage en valeur le talent local dans nos projets au Québec et à l'étranger, une proposition pertinente et actuelle sur le plan culturel. Martin nous démontre déjà qu'il est la meilleure personne pour incarner cette promesse.»

comments powered by Disqus