La référence des professionnels
des communications et du design

L’ère des coupons numériques avec Zweet

Les cofondateurs du site d'achats groupés Tuango ont lancé Zweet, une application conçue pour remplacer les coupons d’épicerie traditionnels.

Les consommateurs qui téléchargent l'application reçoivent les offres hebdomadaires par courriel ou directement dans l’application. Elles sont ensuite applicables à n’importe quel magasin. Une fois les achats réalisés, les consommateurs téléchargent une photo de leur reçu, puis cochent les offres qu’ils réclament. L’argent est accumulé dans l’application, et lorsque le solde d’un compte atteint 20$, il est possible de recevoir un chèque par la poste.

«Les commentaires des consommateurs et de nos partenaires au terme de notre test bêta ont été des plus élogieux, ce qui nous incite à proposer des aubaines toujours plus intéressantes», dit Eduardo Mandri, chef de la direction de Zweet.

Proposée sur les appareils Apple et Android, l’application a été lancée en version bêta en avril dernier. En français et en anglais, Zweet offre les produits de marques comme Danone, Mondelēz, L’Oréal, Frito-Lay et Pfizer.

comments powered by Disqus